Archives du 4 juin 2018
Promogim va commercialiser + de 370 logements dans les prochains jours @Galivel
Source : Galivel
Promogim, ayant déjà lancé plus de 500 logements depuis le début de l’année 2018, va commercialiser 371 logements entre fin mai et début juin, sur tout le territoire national !
Après avoir lancé plus de 500 logements depuis le début de l’année, PROMOGIM va commercialiser 371 logements entre fin mai et début juin. Ils se situent à Mundolsheim (67), Dijon (21), Saint-Sébastien-sur-Loire (44), Antibes (06), Aubagne (13) et Templemars (59). Ces lancements démontrent la capacité du promoteur à proposer des logements sur l’ensemble du territoire.
En Alsace : « Quatuor » à Mundolsheim (67)
Située rue de Strasbourg, la résidence « Quatuor » comprend 38 logements en accession et 20 logements sociaux. Au cœur d’un îlot verdoyant, la résidence se compose de 6 bâtiments d’un étage et deux indépendants destinés aux logements locatifs, idéalement intégrés dans leur environnement. Les appartements se prolongent tous d’un balcon ou d’une terrasse avec jardin privatif.
En Bourgogne : « Villa Centre » à Dijon (21)
Comprenant 61 logements (36 en accession et 25 sociaux), cette résidence contemporaine se situe en plein centre-ville, à proximité de la place de la République et se décompose en 2 hauteurs distinctes. Les 4 étages donnant sur la rue Ledru-Rollin sont rehaussés d’un attique à l’angle des rues. Les appartements bénéficient pour la plupart d’une loggia, d’une terrasse ou d’un jardin privatif. « Villa Centre » bénéficie également d’un jardin intérieur et d’un parking souterrain.
Dans les Pays de la Loire : « Villa des Roses » à Saint-Sébastien-sur-Loire (44)
Aux portes de Nantes, à Saint-Sébastien-sur-Loire, PROMOGIM réalise une résidence comprenant 29 logements en accession et 12 logements sociaux.
Retrouvez également :
J-1 avant le Speed Dating 2018, + de 700 professionnels de l’immobilier @cmarkea #ArkeaImmobilier
Le Speed Dating du Logement et de l’Immobilier poursuit sa voie de digitalisation et lance son application mobile afin de faciliter les rencontres.
Plus de 700 professionnels de l’immobilier seront au rendez-vous !
Grâce à Speed Dating by Arkéa, les invités ont accès à la liste des participants de l’évènement, sélectionnant les profils qui les intéressent le plus, et les inscrivent parmi leur favoris. Le Jour J, ils les retrouvent facilement.
Organisé par Arkéa Banque E&I, le Speed Dating du Logement et de l’Immobilier se tiendra le 5 juin 2018, à la Maison de la Chimie, à Paris.
Téléchargez l’application « Speed dating by Arkea » déjà disponible sur Google Play (pour Android)
——> Pour vous inscrire, contactez : anne.boucard@arkea.com
Béatrice Gau-Archambault devient SG de la Commission de surveillance de la CDC @CDC_infos
Source : Caisse Des Dépôts
Sophie Errante, Présidente de la Commission de surveillance, a nommé Béatrice Gau-Archambault en tant que Secrétaire générale de la Commission de surveillance de la Caisse des Dépôts, succédant ainsi à Nathalie Tessier.
Béatrice Gau-Archambault, 54 ans, est titulaire d’une Maîtrise de droit privé de l’Université Paris Assas et d’un DESS de gestion des Ressources Humaines de l’Université Paris-Dauphine. Elle est également diplômée de l’Institut de Formation à la Médiation et à la Négociation. Elle commence sa carrière en tant que responsable des Ressources Humaines dans le secteur bancaire. En 1992, elle rejoint le Groupe Editis où elle devient directrice des Ressources Humaines, sur les secteurs Education & Référence. En 2004, elle est nommée directrice des Ressources Humaines de l’International Herald Tribune (New York Times Media group). Elle rejoint ensuite en 2007 le Groupe Britannique AEGIS au sein de sa filiale Synovate, en qualité de directrice des Ressources Humaines International, pour l’Europe du Sud et l’Amérique Latine. Elle intègre le Groupe Caisse des Dépôts en 2009, au sein de la direction des Ressources Humaines. En 2010, elle prend la direction du développement des cadres dirigeants et des viviers du Groupe, puis en 2015, elle élargit ses responsabilités à l’accompagnement des managers du Groupe. Administratrice du Groupe SNI de 2013 à 2016, elle siège par ailleurs au Conseil d’Administration de la Fondation de France en qualité de représentante du directeur général depuis mars 2017.
Lire aussi :