Pitch et Nacarat : inauguration de la préfiguration du Château de l’Amiral à Sceaux @Galivel @Nacarat_immo @PitchPromotion

Source : Galivel & Associés

Pitch Promotion et Nacarat ont inauguré, la semaine dernière, la programmation d’animations estivales organisées autour du château de l’Amiral.

galivel

Lauréats de l’appel à projet « Inventons la Métropole du Grand Paris », avec le projet baptisé « A la Croisée des S[cé]EnS », les deux promoteurs et la Mairie de Sceaux ont choisi de valoriser le lieu, par la préfiguration du château de l’Amiral, en attendant le démarrage des travaux proprement dits, une phase de procédure administrative et de mises au point techniques étant nécessaire.

Des festivités de mai à octobre 2018

De mai à octobre 2018, le château de l’Amiral, maison de maître du XVIIe siècle, et ses abords, seront transformés en lieu de vie, ouvert au public. Ce projet, fait suite à la consultation citoyenne organisée il y a plus d’un an par la ville de Sceaux intitulée « Parlons ensemble du centre-ville ». Cette préfiguration, en plus d’animer le centre-ville, permettra de prolonger la démarche de concertation autour du projet.

Le château et ses abords seront ainsi investis par une offre de restauration/bar estivale accompagnée d’une programmation libre sur 1 100 m² : art, formations, culture, agriculture, activités sportives, activités commerciales et animations participatives. Une maison du projet, au rez-de-chaussée du château, permettra de suivre les travaux étape par étape.

Pour en savoir davantage, cliquez ici

Retrouvez également :

Publié le 11 mai 2018, dans Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s