Archives du 24 mars 2017

Arkea Banque E&I recrute ! Assistant Chargé d’Affaires Entreprises H/F @cmarkea #emploi

EXE ARKEA 431

 

Métier : Traitement des opérations – Middle office bancaire et assurantiel

Au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, le pôle Entreprises et Institutionnels (PEI) conjugue l’enthousiasme et l’expertise et donne à ses collaborateurs l’envie d’entreprendre. Engagés dans le développement des territoires, nous avons l’ambition d’accompagner dans la durée, les entreprises qui nous font confiance.

Dans un environnement bancaire en pleine mutation, enrichir et diversifier notre capital humain constituent un véritable enjeu. Attirer de nouveaux talents, développer les compétences de nos collaborateurs sont les facteurs clés de notre projet stratégique « PEI 2020 ».

Description de la mission

Sous la responsabilité du Directeur de Centre d’Affaires, vous aurez pour missions :

– Assister les Responsables de Clientèle Entreprises dans la gestion et le développement de leur portefeuille
– Participer au montage des dossiers de financement
– Réaliser la mise à jour juridique des dossiers
– Contribuer à l’activité commerciale : gestion des appels entrants, SAV clients
– Participer à la gestion administrative du Centre d’Affaires (courrier…)

Lieu : Paris

-> consulter l’annonce

>De Leblogdesinstitutionnels
Mon profil Google
Ma bio en résumé

1ère opération biosourcée livrée ! @3F_Officiel @ActionLogement

Source : groupe3f.fr

Depuis le début de l’année, les activités chez 3F et ses filiales accélèrent à un rythme exponentiel. Ils ont mené durant les deux premiers mois des opérations qui font, non seulement agrandir son patrimoine, mais aussi les permettent d’apporter leur contribution à la protection de l’environnement, notamment la réduction de la consommation des matières premières et d’énergie en pratiquant la méthode biosourcée pour la construction de certains logements.

La première opération biosourcée à Jouy-le-Moutier (95) :

À Jouy-le-Moutier, sur la Zac de l’Hautiloise, Immobilière 3F vient de livrer sa première opération biosourcée.

Signé Muz Architecture Urbanisme, le programme comprend 65 logements sociaux PLAI, PLUS et PLUS (3 T1, 15 T2, 24 T3, 17 T4 et 6 T5) dont 41 logements collectifs, 18 intermédiaires et 6 maisons individuelles.

Dans le cadre de sa démarche de développement durable, Immobilière 3F a souhaité développer l’utilisation de matériaux biosourcés. Les 41 logements collectifs et les 18 logements intermédiaires bénéficient ainsi du label « bâtiment biosourcé » de 1er niveau. Ce niveau requiert un taux minimal d’incorporation de matière biosourcée (18 kg/m² surface plancher) et la mise en oeuvre d’au moins deux produits de construction biosourcés remplissant des fonctions différentes. Dans le bâtiment d’Immobilière 3F, le bois a été utilisé pour le bardage, la charpente, les parquets, les plinthes, les fenêtres et les portes intérieures, pour un taux final de 20.25 kg/m² surface plancher.

Lire la suite

@Institutionnels         @royojm              @AlexandraPoloce

 

.@Paris_Habitat : étendre la création de #logements de sociaux @paris

paris habitat

Source : Paris Habitat 

Les perspectives de l’Office en matière de développement de l’offre nouvelle et de l’amélioration du patrimoine existant ont été présentées hier, 23 mars 2017, au Conseil d’administration. Paris Habitat a souligné son engagement en faveur de l’amélioration du cadre de vie des habitants et la création de logements sociaux de la ville de Paris.

111 opérations de production de nouveaux logements, pour un total de près de 6 000 logements sociaux et intermédiaires sont actuellement en travaux ou en montage. Des programmes qui offrent aussi des équipements de proximité, comme des crèches multi-accueil, des écoles élémentaires, des gymnases. Pour accroître le parc de logements sociaux et répondre aux besoins des ménages dans leur diversité, Paris Habitat développe son patrimoine en mobilisant toutes les opportunités foncières et immobilières possibles : construction neuve en secteur diffus et en secteur d’aménagement, transformation d’immeubles de bureaux en logements, immeubles acquis/réhabilités, achat d’immeubles en état de futur achèvement, etc.

L’enveloppe budgétaire mobilisé pour la construction de ces plus de 6 000 logements, représente 700 M€ (hors foncier). En 2017, Paris Habitat prévoit la livraison de plus de 1 000 logements, qui s’ajoutent aux 123 868 logements déjà gérés, et 222 places en crèche.

…Lire la suite…

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

 

 

Concilier qualité de vie au travail & #logement @PitchPromotion @Galivel

Source : Galivel

pitch logo

Pose de la première pierre d’un immeuble tertiaire construit par Pitch Promotion dans la ZAC Nice Média

Pitch Promotion est acteur en promotion immobilière depuis plus de 20 ans, le groupe s’engage depuis sa création d’accompagner et de conseiller de la façon la plus juste, étape par étape ses clients, tant dans le choix de prestations, des objectifs financiers, que lors de l’emménagement. Un parcours qui met en exergue l’expertise du groupe dans ce secteur.

Ainsi, le 22 mars 2017, Christian TERRASSOUX, Président de PITCH PROMOTION, a posé  la première pierre du programme tertiaire baptisé ANIS en présence de Georges-François LECLERC, Préfet des Alpes-Maritimes, Christian ESTROSI, Président de l’Etablissement Public d’Aménagement de la Plaine du Var, Président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et Président de la métropole Nice Côte d’Azur, Eric CIOTTI, Président du Département des Alpes-Maritimes, Dominique ESTROSI-SASSONE, Sénateur des Alpes-Maritimes, Adjointe au Maire de Nice, Conseillère Métropolitaine Nice Côte d’Azur et Présidente de Côte d’Azur Habitat et Philippe PRADAL, Maire de Nice.

Cet ensemble se situe à quelques minutes de Nice Centre, au sein de la technopole Nice Méridia. ANIS dispose de 6 300 m² de bureaux répartis sur 8 niveaux qui, pour s’adapter aux besoins des futures locataires, sont entièrement modulables.

Conçu par le cabinet d’Architecture NL&A, le bâtiment sera certifié BREEAM / Very Good.

Dans cette démarche environnementale, la végétation a été utilisée pour protéger naturellement du soleil les occupants.

Soucieux de la qualité de vie au travail, les concepteurs ont été guidés par trois grands principes : créer des espaces de travail attractifs, générer des lieux de rencontres, offrir de la flexibilité et de l’adaptabilité architecturale… Lire la suite

@Institutionnels          @royojm              @AlexandraPoloce

Retrouvez Haut-De-Seine Habitat à l’#AMIF @AMIF_asso

Source : hautsdeseinehabitat.fr

hauts de seine habitatL’amélioration des conditions de vie et du confort des habitants sont des préoccupations qui sont au centre de la stratégie du groupe. L’engagement social, la proximité, la performance et l’exemplarité constituent les fils conducteurs des actions de l’organisme.

Le Salon des Maires d’Ile-de-France est le moment le plus important de l’année. C’est à cette période où les maires des différents départements de la région présentent leur projet et les perspectives de leur département.

Pour cette 21e édition, Haut-De-Seine Habitat vous donne rendez-vous les 28, 29 et 30 mars sur son stand D15-E16 au Paris Event Center.

@Institutionnels           @royojm                    @AlexandraPoloce

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer