Archives Mensuelles: mars 2015
1ère édition du festival du film corporate et institutionnel à la Baule
1ère édition du festival du film corporate et institutionnel à la Baule
Le festival international du film corporate et institutionnel aura lieu à La Baule, à une heure de Nantes, du 27 au 30 mai 2015.
Analyse des départementales et perspectives régionales 2015
Inscription « Bilan des élections départementales et état des lieux dans la perspective des régionales »
Conférence organisée par le Forum pour la Gestion des Villes et le CSA
ANRU : Jean-Baptiste Dolci nommé Vice-président du Conseil d’Administration
Cette nomination concrétise la volonté des Partenaires sociaux, gestionnaires d’Action Logement, d’être davantage reconnus en tant que principal financeur de l’ANRU et impliqués dans la mise en œuvre du NPNRU.
Le Conseil d’Administration de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine a nommé à sa Vice-présidence Jean Baptiste Dolci, représentant de l’UESL-Action Logement pour une durée de trois ans.
Elle s’inscrit dans le respect des engagements pris dans le cadre de la signature de la convention quinquennale Etat/UESL portant sur les emplois des fonds issus de la Participation des Employeurs à l’Effort de Construction (PEEC) pour la période 2015-2019.
François Pupponi, Président de l’ANRU s’est réjoui «d’accueillir aujourd’hui Jean- Baptiste Dolci qui va siéger à mes côtés, en qualité de Vice-président du Conseil d’Administration de l’ANRU. Il est essentiel qu’à un moment particulièrement important pour l’avenir de la rénovation urbaine et de la politique de la Ville notre principal financeur puisse être partie prenante à l’ensemble des décisions qui vont concerner des centaines de territoires et des millions d’habitants».
Jean-Baptiste Dolci, Vice-président de l’UESL-Action Logement a déclaré « Cette nomination confirme la poursuite de l’engagement fort d’Action Logement dans la politique de rénovation urbaine. Tout en conduisant notre mission visant à faciliter le logement pour favoriser l’emploi, nous contribuons à développer la mixité sociale dans les quartiers ANRU ».