L’île St Denis : l’écoquartier futur village olympique des JO 2024 ! @GroupeAtland @QUARTUS
Source : Groupe Atland
Les Groupes Atland et Quartus se sont réunis pour mener un projet de grande envergure : l’Ecoquartier de l’Ile Saint-Louis !
Ce projet mené par Atland et Quartus se concrétise de jour en jour. L’écoquartier fluvial accueillera 300 logements d’ici 2019. Des commerces, des ateliers et 420 m² de bureaux offriront une vie de quartier dynamique à ses futurs habitants.
Ce projet se veut également écologique : les immeubles, conçus avec des matériaux respectueux de l’environnement, disposeront de récupérateurs d’eaux pluviales. Les circulations douces seront favorisées et les futurs habitants bénéficieront d’espaces communs dont des jardins potagers.
Enfin, l’écoquartier a été désigné comme futur village olympique des Jeux de Paris 2024, un véritable tremplin pour booster l’économie locale.
Retrouvez aussi :
Publié le 29 juin 2018, dans Amenagement, commerces, Immobilier, Infrastructures, logement, RSE, et tagué atland, Écoquartier, écologie, bureaux, commerces, jeux olympiques, logements, projet, quartier, quartus. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0