Archives du 10 décembre 2013

APICIL signature d’une convention avec l’AGEFIPH

APICIL (1)

Depuis toujours impliqué dans une politique volontariste pour l’intégration des personnes handicapées, le Groupe APICIL remplit déjà son ‘obligation d’emploi’ à hauteur de 7,1 % de salariés en 2012 et ce taux ne fait qu’augmenter. Aujourd’hui, le Groupe franchit un nouveau cap en formalisant sa démarche par la signature d’une convention avec l’AGEFIPH (Association pour la Gestion du Fonds pour l’Insertion Professionnelle des Personnes Handicapées) le 19 novembre dernier.

En savoir plus : www.apicil.com

Télécharger le communiqué de presse

Défi Bouygues Construction

bouygues constructionLa 17e édition du Défi Bouygues Construction a récompensé, jeudi 28 novembre, une équipe composée d’étudiants d’Audencia, Dauphine, l’ENPC, l’EPF, l’ESIGELEC et l’ESTP. Ce jeu d’entreprise, sans équivalent dans le secteur du BTP, a réuni pendant deux jours 72 étudiants issus d’une trentaine d’écoles et d’universités de quatre pays différents (France, République tchèque, Burkina Faso, Maroc). Avec 50% de femmes participantes cette année, cette édition a aussi été la plus féminisée.

Créé en 1997 pour rapprocher le monde étudiant et le monde professionnel, le Défi Bouygues Construction aide les étudiants à découvrir la diversité des métiers du BTP et des services. Outil de recrutement, le Défi Bouygues Construction permet de proposer aux candidats les plus brillants des offres de stages, des Volontariats Internationaux en Entreprises (VIE) et des embauches à l’issue de la compétition. Depuis sa création, 850 étudiants ont participé, et plus de 40% d’entre eux ont rejoint Bouygues Construction pour un stage, un VIE ou un emploi, dans les fonctions supports ou au cœur de la production. 

En savoir plus : www.bouygues-construction.com

Télécharger le communiqué de pressé

LogiRep : fin des travaux de sécurisation à la résidence du Colombier Bezons

Logo_LogirepBezons, le 9 décembre 2013

Le bailleur LogiRep, filiale du Groupe Polylogis, vient de finaliser la dernière phase de travaux de sécurisation de la résidence Hlm du Colombier à Bezons (95). Le dispositif ainsi mis en place apporte une réponse au trafic de drogue installé dans la résidence depuis l’été 2012. Il permet aux 127 locataires de retrouver aujourd’hui un cadre de vie normalisé et un quotidien apaisé.
Télécharger le communiqué de presse

Pour plus d’informations sur le Groupe Polylogis : www.polylogis.fr

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer