Archives du 8 novembre 2013

Standard & Poor’s confirme la note attribuée à Tours Plus

S&P révise de positive à stable la perspective associée à la note ‘A+’ de la Communauté d’Agglomération de Tour(s) Plus.

Lire la suite

AMORCE : 9ème Rencontre des Réseaux de Chaleur le 10/12/2013

Source : site AMORCE

Alors que le Débat National sur la Transition Énergétique a reconnu l’importance des réseaux de chaleur dans la politique énergétique de la France, l’heure est aujourd’hui à la concrétisation.
Rappelons que les objectifs du Grenelle sont ambitieux : multiplier par trois le nombre de bâtiments raccordés à des réseaux de chaleur avec un taux global de couverture par les énergies renouvelables et de récupération à 76% à horizon 2020.

Au cours de cette journée, nous aborderons l’actualité 2013 des réseaux de chaleur et nous ferons le point sur les nouveaux outils au service des acteurs.
Nous identifierons les stratégies de développement à mettre en place et le rôle que la collectivité doit jouer dans l’atteinte de ces objectifs.
Les conclusions de cette journée alimenteront ainsi la préparation de la Loi pour la transition énergique pour que les réseaux de chaleur y prennent toute leur place.

Contact : abernardi@amorce.asso.fr

Cessation d’activité pour le Crédit Immobilier de France

informations détaillées à suivre

Flash Info : Standard & Poor’s abaisse la note de la France de «AA+» à «AA»

informations à suivre

€/$ la baisse continue; nouveau record du Dow Jones : focus sur les marchés

Retrouvez l’actualité des marchés financiers et de l’économie de la semaine, synthétisée par les experts de la salle des marchés du Crédit Mutuel ARKEA.

 

Macro : Ÿ Etats Unis : En dépit de la fermeture partielle des administrations fédérales pendant la 1re quinzaine d’oct.et contrairement aux attentes, l’ISM manufacturier a touché un pic de 2 ans et demi à 56.4 et l’ISM des services a retrouvé le chemin de la hausse à 55.4 en oct. La croissance du PIB au 3e trim., à 2.8%, est supérieure à celle du 2e trim. (2.5%) et aux attentes (2%), mais fragile car imputable pour une large part à la reconstitution des stocks des entreprises. Lire la suite

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer