Archives du 3 janvier 2013

Un nouveau Directeur Général pour les Hospices Civils de Lyon

Le Président de la République a nommé, le 21 décembre 2012, M. Dominique DEROUBAIX Directeur Général des Hospices Civils de Lyon. Ce dernier a pris ses fonctions le 2 janvier 2013.

Lire la suite

ICF Habitat dédie un livre au métier de gardien

En dédiant un livre au métier de gardien, le bailleur social ICF Habitat met son personnel de proximité à l’honneur en leur donnant la parole. Composé de 124 pages, «Profession Gardien» rassemble des portraits, interviews et histoires d’une soixantaine de gardiens et employés d’immeubles, équitablement répartis entre les différentes sociétés d’ICF Habitat.

Lire la suite

Bretagne : l’État et la Région s’engagent pour le sport

Activités nautiques, football, équitation, remise en forme… : avec près d’1 million de licenciés, répartis dans 9 000 clubs sportifs, la Bretagne est la région la plus sportive de France. Elle s’appuie sur une économie sportive, en croissance constante, totalisant plus de 22 000 emplois.

Lire la suite

Secours populaire : la Cour des Comptes rend son rapport

La Cour des comptes a rendu public, le vendredi 28 décembre 2012, son rapport sur le Secours populaire français (SPF). Le contrôle de la Cour a porté sur les années 2007 à 2010. La Cour estime que l’emploi des fonds issus de la générosité publique a été conforme à l’objet des appels aux dons sous deux réserves.

Lire la suite

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer