Logement social : Nexity et CDC Habitat renforcent leur partenariat @nexity @CDC_Habitat
Publié par clemencemadre
Source : Nexity
Nexity et CDC Habitat, acteur majeur de la politique du logement, renforcent cette année leur partenariat en faveur du logement pour tous.
Après un premier partenariat conclu en décembre 2014 visant l’acquisition par CDC Habitat auprès de Nexity d’un volume compris entre 800 et 1.100 logements intermédiaires par an, en rythme de croisière, et dont les objectifs ont été largement dépassés, CDC Habitat et Nexity signent un nouveau protocole de partenariat pour la période 2018 – 2020.
Dans un contexte qui se complexifie du fait de l’évolution du secteur immobilier, des nouvelles attentes des collectivités et partenaires publics, des contraintes pesant sur les finances publiques, mais aussi sur les bailleurs sociaux, CDC Habitat et Nexity s’engagent ensemble pour permettre l’accès de tous au logement, et pour augmenter la part de la production dans des opérations de grande ampleur, production indispensable à un véritable choc d’offres.
Ce nouveau protocole de partenariat vise donc à favoriser le parcours résidentiel des ménages en produisant des logements couvrant les différents segments :
– des logements en accession sociale, « maîtrisée » ou libre,
– un objectif de 5.000 logements « intermédiaires » sur une période de 3 ans
– un objectif de 3.000 logements sociaux sur une période de 3 ans
Lire également :
- CDC Habitat /Grand Paris Habitat et Epareca signent un partenariat pour contribuer au développement du logement, du commerce et de l’artisanat
- CDC Habitat et Vilogia deviennent partenaires
- NEXITY : un contrat de crédit record pour 2,3 milliards d’€uros
Similaire
Publié le 23 octobre 2018, dans accession sociale, Habitat, Immobilier, logement, et tagué accession sociale, CDC, habitat, immobilier, logement intermédiaire, logement social, logements, Nexity, partenariat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0