Société de la Tour Eiffel démarre le développement de son Parc Eiffel d’Orsay
Source : Société de la Tour Eiffel
La Société de la Tour Eiffel, spécialiste de l’immobilier des bureaux franciliens, a lancé la 1ère phase de son projet de développement de son Parc Eiffel d’Orsay.
En plein développement, le Parc Eiffel d’Orsay comprend déjà 18 bâtiments, Société de la Tour Eiffel y dispose d’un fort potentiel en termes de réserves foncières. Un projet de construction de 13.485 m² a été lancé dont la première phase est composée de deux bâtiments (6.250 m² de bureaux et 7.235 m² de bureaux-activités et restaurant).
L’attractivité du parc est d’autant plus importante qu’il se situe au sein même du plateau de Saclay et au cœur de la ZAC de Moulon, à moins de 5 minutes à pied de la future station du Grand Paris Express Ligne 18 (Orsay/Gif) et bénéficie d’un vaste réseau de transport existant.
Propriétaire en totalité du parc et poursuivant activement son programme ambitieux de redéploiement du site, la Société annonce la location de plus de 2 100 m² de bureaux complémentaires, portant le taux d’occupation du parc à 100 %.
Téléchargez le communiqué de presse
Retrouvez aussi :
Publié le 20 septembre 2018, dans activité, Actualités, Amenagement, Immobilier, et tagué aménagement, bâtiments, bureau, construction, développement, immobilier, societe de la tour eiffel, tour Eiffel. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0