Société de la Tour Eiffel démarre le développement de son Parc Eiffel d’Orsay

Source : Société de la Tour Eiffel

La Société de la Tour Eiffel, spécialiste de l’immobilier des bureaux franciliens, a lancé la 1ère phase de son projet de développement de son Parc Eiffel d’Orsay.

tour eiffel logo

En plein développement, le Parc Eiffel d’Orsay comprend déjà 18 bâtiments, Société de la Tour Eiffel y dispose d’un fort potentiel en termes de réserves foncières. Un projet de construction de 13.485 m² a été lancé dont la première phase est composée de deux bâtiments (6.250 m² de bureaux et 7.235 m² de bureaux-activités et restaurant).

L’attractivité du parc est d’autant plus importante qu’il se situe au sein même du plateau de Saclay et au cœur de la ZAC de Moulon, à moins de 5 minutes à pied de la future station du Grand Paris Express Ligne 18 (Orsay/Gif) et bénéficie d’un vaste réseau de transport existant.
Propriétaire en totalité du parc et poursuivant activement son programme ambitieux de redéploiement du site, la Société annonce la location de plus de 2 100 m² de bureaux complémentaires, portant le taux d’occupation du parc à 100 %.

Téléchargez le communiqué de presse

Retrouvez aussi :

Publié le 20 septembre 2018, dans activité, Actualités, Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s