Gironde Habitat : finalisation d’un vaste projet d’aménagement

www.gironde-habitat.fr

Christian Soubie, maire de Tresses, Martine Jardiné, présidente de Gironde Habitat et Sigrid Monnier, directrice générale de Gironde Habitat inaugurent les résidences Du Moulin 1, 2, 3 et Clos Mondaut le mardi 11 septembre 2018, à 18h. Cette opération comprend 70 logements et 58 lots de terrains à bâtir.

Un projet mixte adapté aux besoins locaux

Il s’agit de la finalisation d’un vaste projet d’aménagement livré en 3 tranches de 2015 à 2017 et comprenant 56 logements individuels, 14 logements semi-collectifs et 58 lots de terrains à bâtir.
Les logements ont été construits en suivant le label Habitat & Environnement millésime RT 2012 pour permettre aux résidents de réaliser d’importantes économies de charges. Certains logements sont également équipés de panneaux photovoltaïques. Avec la création de multiples espaces verts, le maintien de la continuité de la trame paysagère de l’ensemble et l’adaptation du projet à la topographie locale, c’est un soin exigeant qui a été apporté à la qualité du cadre de vie des nouveaux habitants. La reprise des codes architecturaux traditionnels locaux permet de garantir l’harmonie visuelle des différents espaces.

Un partenariat durable et fort ….   > Télécharger le communiqué de presse

Publié le 11 septembre 2018, dans Habitat, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s