Archives du 26 mars 2017

.@ENERLIS_FR sera présent au 21e Salon de l’#AMIF @AMIF_asso ‏

Source : enerlis.fr

logo-ENERLIS-SS3E L’innovation et à la mise en valeur des territoires, sont des thématiques qui seront au cœur des débats de la 21e édition du Salon des Maires d’Ile-de-France.

Enerlis, spécialiste dans la gestion des programmes énergétiques et environnementaux, saisira cette opportunité pour expliquer son approche innovante permettant à ses clients de réduire leur empreinte environnementale, en combinant efficacité énergétique et énergies renouvelables.

Enerlis vous donne rendez-vous les 28, 29 et 30 mars sur le stand G16 dans le hall B.

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

.@GroupePichet se développe dans l’ESsonne

Source : pichet-immobilier.fr

pichet

Une résidence composée de 26 logements, allant du T1 au T4, sortira de terre au quatrième trimestre de l’année en cours à Breuillet, une commune du Département d’Essonne.

Intitulée Prima Nova, cette future résidence prendra place au sein d’un quartier calme, rue d’Arpajon, à moins de 5 minutes de deux gares RER (« Village Breuillet » et « Bruyères-le-Châtel »). Un emplacement qui présente d’autres atouts : un point de vue sur la vallée en contrebas, la présence d’une plaine des sports au pied de la résidence, des espaces communs arborés, des commerces et des services à proximité.

Téléchargez la suite

@Institutionnels         @royojm              @AlexandraPoloce

Fuir Paris ! La métropole reste une ville monde très attractive @IAUIDF

Démographie : l’emploi et la formation, moteurs de l’attractivité francilienne

Source : IAU-IDF

Fuir Paris ! Chaque année, c’est un des marronniers de la presse. Le recensement de 2013 montre une réalité plus nuancée. Le solde migratoire de l’Île-de-France avec les autres régions françaises est globalement négatif, mais positif pour les actifs travaillant dans la région, les cadres, et avec l’international. 

La métropole francilienne reste une ville monde très attractive et ceux qui la quittent, paradoxalement, en témoignent : la majorité des partants n’y était en effet que de passage ou s’installe à sa périphérie et continue d’y travailler… en savoir plus

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer