Source : Logiest
Dans un contexte de réforme profonde du modèle de financement du logement social (évolution du taux de TVA, mise en œuvre de la Réduction du Loyer de Solidarité), Logiest affirme la dynamique de développement du Groupe Action Logement avec 433 agréments obtenus en 2018 pour 642 demandes déposées aux services de l’État.
Dans un environnement mouvant et concurrentiel, notre préoccupation première est d’écouter, accompagner et surtout satisfaire le client. Pour atteindre cette ambition, Logiest met en place annuellement un baromètre de satisfaction et a engagé une démarche structurante de labellisation Quali’ hlm. Cette exigence s’applique également aux prestataires de services (Centre de relation clients, Multiservices…) et aux sociétés qui travaillent aux côtés de Logiest. L’évaluation des prestations réalisées par nos fournisseurs évolue d’ailleurs pour plus de réactivité et de pertinence. Faire du client une priorité absolue est la clé de voûte de notre projet d’entreprise SMART 2022.
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