2018, une année charnière pour Logiest – Découvrez le rapport d’activité 2018/19 @ActionLogement

    Source : Logiest

Dans un contexte de réforme profonde du modèle de financement du logement social (évolution du taux de TVA, mise en œuvre de la Réduction du Loyer de Solidarité), Logiest affirme la dynamique de développement du Groupe Action Logement avec 433 agréments obtenus en 2018 pour 642 demandes déposées aux services de l’État.

Dans un environnement mouvant et concurrentiel, notre préoccupation première est d’écouter, accompagner et surtout satisfaire le client. Pour atteindre cette ambition, Logiest met en place annuellement un baromètre de satisfaction et a engagé une démarche structurante de labellisation Quali’ hlm. Cette exigence s’applique également aux prestataires de services (Centre de relation clients, Multiservices…) et aux sociétés qui travaillent aux côtés de Logiest. L’évaluation des prestations réalisées par nos fournisseurs évolue d’ailleurs pour plus de réactivité et de pertinence. Faire du client une priorité absolue est la clé de voûte de notre projet d’entreprise SMART 2022.

> Télécharger le rapport

Publié le 12 août 2019, dans Habitat, hlm, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s