La fabrique des quartiers: La montée en puissance

fabrique

Source: http://www.lafabriquedesquartiers.fr

La fabrique des quartiers, encore une fois se fait remarquer par sa courbe de progression en 2015. le constat est fait, désormais La fabrique des quartiers est un acteur incontournable dans le développement des localités. La ville de Lille, une des principales bénéficiaires en témoigne. 188 logements neufs sur le site Boris Vian, 22 logements sociaux (PLAI) répartis sur 17 sites…..

La dynamique du groupe lui confère le droit d’être acteur d’une mission de déblocage d’un premier stock de 2000 logements vacants et dégradés sur 11 600 recensée par la Métropole Européenne de Lille(MEL).

Une année 2015 riche en réalisations et perspectives….. Découvrez le rapport d’activité.

 

À propos de Valery TASSY

Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et Sociétés

Publié le 3 novembre 2016, dans Amenagement, Collectivités, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer