Le prix de l’immobilier baisse à Paris ! Une première depuis 3 ans… @SeLoger
Publié par clemencemadre
Source : Se loger
Alors que le prix de l’immobilier à Paris ne cessait d’augmenter depuis 2015, il semblerait qu’il y ait du changement ! Le prix de l’immobilier de la capitale a baissé de 0,6% sur le dernier trimestre !
Contre toute attente, et alors qu’ils n’avaient de cesse de progresser et qu’ils avaient atteint des niveaux records, les prix des logements parisiens perdent du terrain ! Les données recueillies par le baromètre LPI-SeLoger nous apprennent ainsi qu’en l’espace de trois mois, les prix dans la capitale ont reculé de 0,6 %. En termes de hausse des prix, « à Paris, le freinage est sensible depuis le début de l’été » fait d’ailleurs remarquer Miche Mouillart, porte-parole du baromètre LPI-Loger. Après des mois et des mois de hausse débridée, le prix de l’immobilier dans la Ville Lumière serait-il en train de finalement s’ajuster à la solvabilité des acheteurs ? Quoi qu’il en soit, sur l’année, cette fois, et non plus sur les trois derniers mois, la tendance des prix immobiliers parisiens demeure haussière avec un gain de 6,7 %. Mais là encore, les données récoltées par le baromètre tendent à montrer que la hausse annuelle marque le pas…
Retrouvez sur un même sujet :
- Grand Paris : Top 10 des villes où le prix immobilier s’envole
- Immobilier : bientôt la fin des zones tendues ?
- Les prix de l’immobilier font le grand écart #logement
Similaire
Publié le 29 novembre 2018, dans Actualités, Habitat, Immobilier, logement, et tagué barometre, habitat, immobilier, investissements, logement, Paris, prix, Se loger. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0