Batigère choisit Eiffage Construction pour rénover près de 450 logements @EiffageConstruc
Source : Eiffage
Eiffage Construction sera en charge de la réhabilitation de 446 logements à Essey- les-Nancy (54), soit 14 bâtiments, pour le compte de Batigère.
Pendant 36 mois, Eiffage Construction Lorraine œuvreront, conformément à la conception conjointe des architectes Benjamin TOCK et Rabolini Schlegel & Associés et des bureaux d’études S2E et ADAM, pour réhabiliter 446 logements répartis dans 14 bâtiments de 4 à 15 niveaux, comprenant :
– La rénovation de l’enveloppe avec la mise en place d’isolation thermique par l’extérieur, le remplacement des menuiseries extérieures et la réfection de l’étanchéité en toiture.
– L’aménagement des espaces communs avec notamment la remise à neuf des halls d’entrée et des circulations communes.
– La restauration importante des logements avec notamment les pièces humides comprenant habillage carrelage et remplacement des appareils sanitaires, le renouvellement de l’équipement électrique, la mise en place de robinets thermostatiques associés à des travaux de chaufferie et le remplacement des colonnes verticales d’évacuation des eaux usées et de VMC.
Cette opération de réhabilitation, la plus importante de Lorraine des 5 dernières années, permettra d’atteindre une étiquette énergétique de niveau B et la certification NF Habitat, les logements seront ainsi très proches des standards actuels des opérations neuves.
Consulter la suite…
Retrouvez également :
Publié le 21 novembre 2018, dans Amenagement, Immobilier, logement, et tagué aménagement, Batigère, bâtiments, construction, Eiffage, logements, réhabilitation, rénovation. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0