Immobilier : focus sur les projets en cours des Promoteurs du Grand Paris @Galivel

Source : Galivel

Les Promoteurs du Grand Paris regroupent 6 promoteurs immobiliers, spécialisés principalement dans l’activité résidentielle. Cependant, ils développement également une expertise dans l’immobilier tertiaire : commerces, bureaux, locaux d’activités, etc. Focus sur leurs projets en cours…

promoteurs du grand paris

Si l’activité résidentielle des six Promoteurs du Grand Paris représente désormais une capacité de livraison de 2 000 logements par an, ils ont aussi développé une expertise dans l’immobilier tertiaire : commerces, bureaux, locaux d’activités, etc.
Zoom sur les projets tertiaires emblématiques en cours :

Bricqueville à Saint-Ouen (93) et Argenteuil (95) :
– Restructuration de l’ancienne usine de Labinal.
Futur siège de Bricqueville, cette restructuration modèle à l’architecture de style Eiffel, vise à conserver des marqueurs forts de l’identité industrielle de Saint-Ouen dans une ville en pleine évolution.

Un quartier de ville mixte, mutable et durable, lauréat du concours :  international Inventons la Métropole du Grand Paris. « Argenteuil Littoral », est un projet qui vise à créer un quartier de ville de 23 512 m². Le site qui comprend principalement des activités de bureaux, prévoit aussi des espaces de coworking, une pépinière d’entreprises, un hôtel, un pôle de formation et un lieu d’accueil pour la brigade ferroviaire.

Cliquez ici pour accéder à la suite…

Lire aussi :

Publié le 21 novembre 2018, dans Amenagement, commerces, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s