Nacarat finaliste du concours Réinventer la Seine @Nacarat_immo @VotreSeine
Source : nacarat.com
Le promoteur était finaliste de Réinventer la Seine pour le site de l’île Mazas et est toujours en lice sur 3 sites du Grand Paris. Nacarat n’a de cesse d’innover pour proposer de nouvelles manières de construire la ville. « Ces concours constituent de véritables terrains d’expression pour des promoteurs comme Nacarat », déclare Thomas Lierman, Directeur Général de Nacarat.
A l’heure de la smart city, de l’économie collaborative et des nouveaux usages, les collectivités sont à la recherche de projets innovants pour redynamiser leur territoire et augmenter leur attractivité. Face à ces enjeux qui mobilisent l’ensemble de la profession, les promoteurs de taille intermédiaire tirent de plus en plus leur épingle du jeu, à l’image de la Compagnie de Phalsbourg ou Hertel dans le cadre de Réinventer Paris.
Le projet L’Île Mazas illustre la capacité de Nacarat à proposer des solutions inattendues, dans le cadre du concours Réinventer la Seine. Conçu avec les agences d’architecture NP2F et Jacques Rougerie, ce projet a pour ambition la requalification du site de la place Mazas dans le 12ème arrondissement de Paris. Finaliste aux côtés des projets de Capelli, REI Habitat/Icade et Novaxia, Nacarat propose avec L’Île Mazas, un programme mixte, orienté vers de nouveaux usages et témoignant de son habileté à s’entourer de nouveaux partenaires.
…Lire l’intégralité du communiqué…
@GrandParisMGP @Nacarat_immo @paris
Lire aussi :
Publié le 10 août 2017, dans Collectivités, Immobilier, et tagué énergie, Capelli, developpement durable, environnement, Icade, immobilier, logement, Métropole du Grand Paris, Nacarat, novaxia, phalsbourg, promoteurs, smart city. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0