Bouygues Immobilier : le logement réinventé @Bouygues_immo

Source : bouygues.com

bouygues Personnalisable, évolutif et connecté en sont les trois axes de référence au cœur de cette révolution. En se référent sur les usages et les besoins de ses clients, Bouygues Immobilier se donne la mission de leur offrir un meilleur cadre de vie.

La clé dans la serrure, le lavabo sur colonne, l’interrupteur toujours à la même place et l’aménagement pareil que chez le voisin, c’est fini ! Bouygues Immobilier révolutionne le logement, en soignant particulièrement les équipements visibles par le client.

Personnalisable

Au printemps 2016, l’entreprise a littéralement métamorphosé ses quatre collections nationales, qui n’avaient pas évolué depuis cinq ans : Essentiel (entrée de gamme), Attitude, Caractère et Expression (catégorie la plus sophistiquée). Des prestations intérieures, qui vont des aménagements complets de salle de bain (meuble, robinetterie, sanitaires…) aux revêtements des sols et des murs (carrelages, parquets, faïences…), en passant par les poignées de portes et les façades des placards. « Nous avons décidé d’upgrader très significativement les prestations intérieures afin de nous différencier de nos concurrents », précise Nathalie Herlin, directrice Marketing Produits et services chez Bouygues Immobilier. Objectif : permettre à l’acquéreur de répondre à son envie de concevoir lui-même le chez-soi de ses rêves. Mis en ligne en mars 2016 sur des opérations tests, un configurateur lui permet désormais de visualiser les différents niveaux de prestation sur l’appartement qui l’intéresse et d’en connaître les tarifs, comme dans l’automobile. Les prestations sélectionnées sont mises en situation dans un appartement témoin 3D décoré et meublé selon les styles choisis.

Évolutif

Déplacer des cloisons intérieures en fonction de l’évolution des besoins : c’est possible ! Par exemple, pour passer d’un deux à trois-pièces lorsqu’un enfant s’annonce. Et ainsi permettre à l’acquéreur de mieux se projeter. C’est la grande force de la méthode Owwi, développée en intrapreunariat1 chez Bouygues Immobilier. L’agencement intérieur est réalisé à l’aide de cloisons amovibles, sans plancher ni plafond technique, grâce à une nouvelle distribution électrique brevetée. Le client pourra ainsi dessiner lui-même le plan de son logement à l’aide d’un logiciel en cours de développement.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 10/08/2017, dans Immobilier, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s