Nacarat finaliste du concours Réinventer la Seine @Nacarat_immo @VotreSeine

Source : nacarat.com

Logo_NACARAT

Le promoteur était finaliste de Réinventer la Seine pour le site de l’île Mazas et est toujours en lice sur 3 sites du Grand Paris. Nacarat n’a de cesse d’innover pour proposer de nouvelles manières de construire la ville. « Ces concours constituent de véritables terrains d’expression pour des promoteurs comme Nacarat », déclare Thomas Lierman, Directeur Général de Nacarat.


A l’heure de la smart city, de l’économie collaborative et des nouveaux usages, les collectivités sont à la recherche de projets innovants pour redynamiser leur territoire et augmenter leur attractivité. Face à ces enjeux qui mobilisent l’ensemble de la profession, les promoteurs de taille intermédiaire tirent de plus en plus leur épingle du jeu, à l’image de la Compagnie de Phalsbourg ou Hertel dans le cadre de Réinventer Paris.

Le projet L’Île Mazas illustre la capacité de Nacarat à proposer des solutions inattendues,  dans le cadre du concours Réinventer la Seine. Conçu avec les agences d’architecture NP2F et Jacques Rougerie, ce projet a pour ambition la requalification du site de la place Mazas dans le 12ème arrondissement de Paris. Finaliste aux côtés des projets de Capelli, REI Habitat/Icade et Novaxia, Nacarat propose avec L’Île Mazas, un programme mixte, orienté vers de nouveaux usages et témoignant de son habileté à s’entourer de nouveaux partenaires.

…Lire l’intégralité du communiqué…

@GrandParisMGP@Nacarat_immo @paris

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 10 août 2017, dans Collectivités, Immobilier, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s