Nouveau Directeur Général de CCI Normandie @CCIBasecoNdie
Fabrice Barbe vient d’être été nommé Directeur Général de la CCI régionale de Normandie.
Il occupait précédemment la fonction de Directeur Général du groupe immobilier la Compagnie de Phalsbourg, spécialisé dans l’immobilier commercial, qui a été notamment lauréat d’un appel à projets urbains innovants « Réinventer Paris » en 2016.
Dans la ligne de la stratégie portée par le Président de CCI Normandie, Vianney de Chalus, sa feuille de route s’orientera sur 3 axes principaux :
• Favoriser le collectif, en apprenant aux entreprises à « chasser en meute » et à construire un vrai réseau.
• Promouvoir le territoire : la force du réseau des CCI est son maillage territorial, il s’agit de développer et de renforcer encore cette légitimité du terrain, au plus près des entreprises.
• Préparer le futur : le réseau des CCI a un rôle prépondérant à jouer dans l’accompagnement des entreprises au changement et à la digitalisation.
> Télécharger le communiqué de presse : Fabrice BARBE, nouveau Directeur Général de CCI Normandie
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 13 juin 2017, dans Economie Locale, Immobilier, Nomination, et tagué CCI, Collectivités territoriales, croissance, economie, entreprises, immobilier, locale, Normandie, phalsbourg, publics. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0