Rennes : Keys Asset Management acquiert en VEFA un ensemble immobilier de 7 900 m² @Galivel
Source : Galivel
Keys Asset Management a fait l’acquisition en VEFA d’un ensemble immobilier de bureaux de 7 900 m² auprès du Groupe Lamotte, situé en plein centre de la technopole de Rennes.
Un ensemble immobilier flexible et innovant …
L’ensemble immobilier développe 7 900 m² de surface de bureaux répartis sur 2 immeubles mitoyens reliés entre eux par une dalle commune et deux niveaux de sous-sol avec 207 places de parkings. Le premier immeuble « Le Berkeley » propose 2 485 m² de surface de bureaux et le second, l’immeuble « Stanford » en propose 5 415 m². Les bâtiments à l’architecture moderne et harmonieuse, comprennent de grands plateaux de bureaux permettant une adaptation facile aux besoins des futurs occupants. Des terrasses et patios paysagers agrémentent « Le Berkeley & Stanford » qui sera labellisé BREEAM VERY GOOD.
Implanté au cœur d’un parc d’activité prisé…
L’ensemble immobilier est développé au cœur de la technopole rennaise sur le site Via SILVA- Atalante Beaulieu. Ce parc connaît un véritable engouement avec un taux d’occupation frôlant les 100%, du fait de son attractivité, son développement et de sa desserte prochaine grâce à la future ligne de métro.
Lire également :
Publié le 29 novembre 2018, dans Amenagement, Immobilier, et tagué acquisition, bureau, galivel, immeuble, immobilier, keys asset management, Lamotte, Rennes, VEFA. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0