Rennes : Keys Asset Management acquiert en VEFA un ensemble immobilier de 7 900 m² @Galivel

Source : Galivel

Keys Asset Management a fait l’acquisition en VEFA d’un ensemble immobilier de bureaux de 7 900 m² auprès du Groupe Lamotte, situé en plein centre de la technopole de Rennes.

Un ensemble immobilier flexible et innovant …
L’ensemble immobilier développe 7 900 m² de surface de bureaux répartis sur 2 immeubles mitoyens reliés entre eux par une dalle commune et deux niveaux de sous-sol avec 207 places de parkings. Le premier immeuble « Le Berkeley » propose 2 485 m² de surface de bureaux et le second, l’immeuble « Stanford » en propose 5 415 m². Les bâtiments à l’architecture moderne et harmonieuse, comprennent de grands plateaux de bureaux permettant une adaptation facile aux besoins des futurs occupants. Des terrasses et patios paysagers agrémentent « Le Berkeley & Stanford » qui sera labellisé BREEAM VERY GOOD.

Implanté au cœur d’un parc d’activité prisé…
L’ensemble immobilier est développé au cœur de la technopole rennaise sur le site Via SILVA- Atalante Beaulieu. Ce parc connaît un véritable engouement avec un taux d’occupation frôlant les 100%, du fait de son attractivité, son développement et de sa desserte prochaine grâce à la future ligne de métro.

Plus d’infos ici

Lire également :

Publié le 29 novembre 2018, dans Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s