Le nouveau pôle médical « OL City » va bientôt voir le jour près de Lyon @vinciimmobilier
Publié par clemencemadre
Source : Vinci Immobilier
La première pierre du Pôle Médical et du Laboratoire d’analyses au cœur du parc d’activités « OL City » a été posée.
Roland Crimier, Vice-président de la Métropole de Lyon en charge du projet GRAND MONTOUT, Laurence Fautra, Maire de Décines-Charpieu et Conseillère Métropolitaine, Jean-Michel Aulas Président de l’Olympique Lyonnais et Président Directeur Général d’OL Groupe, Frédéric Herlemont, Président de l’Association Centre de Consultation Spécialisé de DECINES Pôle Médical du Grand Large – OL City, Hervé Jouve, Président d’UNILIANS, et Serge Masson, Directeur Régional Adjoint de l’immobilier résidentiel et Directeur Territorial Rhône de VINCI Immobilier, ont posé la première pierre du Pôle Médical & Laboratoire d’Analyses à Décines-Charpieu, en présence d’Olivier Ganne, Président de la Commission Médicale d’Établissement de la clinique du Grand Large.
Projet d’envergure, le Pôle Médical & Laboratoire d’Analyses accueillera 15 spécialités médicales, un centre de radiologie, un centre de kinésithérapie, ainsi qu’un plateau technique et des soins externes. Les consultations auront lieu sur le site du Parc OL et les hospitalisations des patients auront lieu au Médipole Lyon-Villeurbanne. Ce pôle médical, comme tous les autres bâtiments développés par VINCI Immobilier autour du Groupama Stadium, est idéalement localisé sur une parcelle située au Nord-Est du Stade ; directement accessible depuis la rocade Est, bordant l’avenue Simone Veil, et à proximité immédiate des arrêts de bus et de tramway.
A lire également :
- Nouvelle opération mixte de 188 logements
- Nanterre : début de la construction d’un projet 100% BIM
- L’incroyable projet « Lyon Confluence » raconté par Pierre Joutard
Similaire
Publié le 10 Mai 2018, dans Amenagement, Immobilier, Infrastructures, Santé & Social, et tagué construction, immobilier, Lyon, médical, projet, SANTÉ, Vinci. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0