
Source : Logial OPH
#LogialOph
Julien BOUDIN, premier adjoint du maire d’Alfortville, Michel GERCHINOWITZ, a été élu lundi 16 octobre Président de Logial-OPH.
Professionnel de l’immobilier âgé de 30 ans, le nouveau Président souhaite renforcer la dynamique de développement de Logial-OPH tout en assurant une modernisation des services proposés aux habitants.
« Nous avons de réels atouts. Forts de notre certification de service Iso 9001, nous avons su dessiner des pistes pour améliorer nos échanges avec les locataires : en informatisant nos loges, en adaptant nos contrats dans l’Essonne avec le Multiservices, en développant des services en ligne sur Internet comme le paiement des loyers ou encore en mettant à disposition LÉO, une plateforme dédiée à l’accueil et à l’écoute des habitants qui cherchent à nous joindre par téléphone. Il reste à mettre en place de nouvelles solutions innovantes ancrées sur les nouveaux usages de nos habitants pour répondre à leurs attentes légitimes. Il faut également proposer notre savoir faire à de nouvelles communes du Territoire qui doivent aujourd’hui renforcer leur offre en accession ou en locatif »
Lire aussi :
Poster un commentaire
Comments 0