Logial-OPH : Julien boudin élu Président @Logial_oph

logial logo

Source : Logial OPH

#LogialOph

Julien BOUDIN, premier adjoint du maire d’Alfortville, Michel GERCHINOWITZ, a été élu lundi 16 octobre Président de Logial-OPH.

Professionnel de l’immobilier âgé de 30 ans, le nouveau Président souhaite renforcer la dynamique de développement de Logial-OPH tout en assurant une modernisation des services proposés aux habitants.

« Nous avons de réels atouts. Forts de notre certification de service Iso 9001, nous avons su dessiner des pistes pour améliorer nos échanges avec les locataires : en informatisant nos loges, en adaptant nos contrats dans l’Essonne avec le Multiservices, en développant des services en ligne sur Internet comme le paiement des loyers ou encore en mettant à disposition LÉO, une plateforme dédiée à l’accueil et à l’écoute des habitants qui cherchent à nous joindre par téléphone. Il reste à mettre en place de nouvelles solutions innovantes ancrées sur les nouveaux usages de nos habitants pour répondre à leurs attentes légitimes. Il faut également proposer notre savoir faire à de nouvelles communes du Territoire qui doivent aujourd’hui renforcer leur offre en accession ou en locatif »

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 17 octobre 2017, dans Amenagement, économie mixte, hlm, logement, Nomination, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s