A quoi ressemblera l’immobilier en 2030 ? @CBRE

Source : CBRE

CBRE Plusieurs acteurs, dont CBRE, AXA Investment Managers – Real Assets et KWERK se sont réunis à l’occasion de la World Green Building Week pour échanger sur leur vision de l’immobilier en 2030.

Un événement qui a permis de revenir sur les enjeux de l’immobilier responsable et les stratégies qui en découlent pour les acteurs de l’immobilier.

Pour Nehla KRIR, Directrice du Développement Durable chez AXA Investment Managers – Real Assets représentante du club d’investisseur de la Tour First, l’enjeu est avant tout environnemental. Elle est à cette occasion revenue sur la stratégie VISION 2030 d’AXA IM, stratégie qui repose sur le déploiement de certifications environnementales sur 75% des actifs d’ici 2030 pour limiter leurs impacts sur l’environnement, réduire leur obsolescence et anticiper les évolutions réglementaires.

Albert Angel, cofounder de KWERK et fondateur du studio Albert Angel estime lui que l’enjeu est avant tout social. Le concept de coworking, qui vient de s’implanter dans la Tour First, vise à créer des espaces inspirants et une programmation sur mesure centrée sur le développement personnel. Il est notamment revenu sur la manière dont les principes de la médecine ayurvédique nourrissent ces nouveaux espaces de travail.

Lire la suite

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 17 octobre 2017, dans Immobilier, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s