SCET & SPALLIAN appuient la stratégie immobilière de la CNAMTS
Publié par Valery TASSY
Source : SCET
La CNMATS (Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés) a jeté son dévolu sur SCET et son partenaire SPALLIAN pour analyser les Schémas Directeurs Immobiliers Locaux et établir des préconisations pour les sites jugés prioritaires.
Avec plus de 2,3 millions de m² répartis sur 1 300 sites, le patrimoine immobilier de la CNAMTS représente l’un des principaux leviers d’optimisation des charges de l’organisme. Aussi, l’assurance maladie et son réseau ont engagé une réflexion globale sur l’ensemble des adaptations nécessaires au patrimoine, pour mettre en œuvre un ambitieux plan d’actions d’optimisation des surfaces occupées.
La SCET, adossée à son partenaire Spallian, spécialiste de la collecte et du traitement de données, a été choisie pour analyser les schémas directeurs immobiliers locaux (SDIL) établis pour chaque site et proposer des scénarios d’optimisation qui seront discutés et arbitrés localement pour un certain nombre de sites jugés prioritaires. Cet arbitrage permettra de définir pour chaque site des Plans Immobiliers Locaux (PIL) mis en cohérence dans un Plan Immobilier National (PIN) équilibré.
Lire aussi :
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Similaire
À propos de Valery TASSY
Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et SociétésPublié le 25 août 2017, dans Immobilier, Santé & Social, et tagué assurance, assurance-maladie, Caisse des dépôts, CDC, CNAMTS, immobilier, SANTÉ, SCET, spallian. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0