SCET & SPALLIAN appuient la stratégie immobilière de la CNAMTS

Source : SCET

SCET SPALLIAN

La CNMATS (Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés) a jeté son dévolu sur SCET et son partenaire SPALLIAN pour analyser les Schémas Directeurs Immobiliers Locaux et établir des préconisations pour les sites jugés prioritaires.

Avec plus de 2,3 millions de m² répartis sur 1 300 sites, le patrimoine immobilier de la CNAMTS représente l’un des principaux leviers d’optimisation des charges de l’organisme. Aussi, l’assurance maladie  et son réseau ont engagé une réflexion globale sur l’ensemble des adaptations nécessaires au patrimoine, pour mettre en œuvre un ambitieux plan d’actions d’optimisation des surfaces occupées.

La SCET, adossée à son partenaire Spallian, spécialiste de la collecte et du traitement de données, a été choisie pour analyser les schémas directeurs immobiliers locaux (SDIL) établis pour chaque site et proposer des scénarios d’optimisation qui seront discutés et arbitrés localement pour un certain nombre de sites jugés prioritaires. Cet arbitrage permettra de définir pour chaque site des Plans Immobiliers Locaux (PIL) mis en cohérence dans un Plan Immobilier National (PIN) équilibré.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 25/08/2017, dans Santé & Social, Immobilier, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s