Retour sur l’intervention de J-M Royo au Café Urbain de Citallios @royojm @cmarkea @CafeUrbain @fedepl
Source : Citallios
Chaque année, Citallios organise le Café Urbain, un cycle de débats au cœur de l’actualité et des questions opérationnelles qui se posent dans un moment où la ville et ses pratiques, les acteurs et les règlements sont en constants changements. Il s’est déroulé cette année le 6 février, au café « Les Deux Stations ».
A cette occasion, Jean-Michel Royo, Membre du Directoire d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, est intervenu sur le thème : Le cœur de ville à la recherche de l’identité perdue… Quels leviers pour restaurer l’attractivité ?
En effet, « Le café et les commerces sont les lieux privilégiés pour les échanges, la vie sociale et le débat public« , témoigne Jean-Michel Royo.
Étaient également présents :
– Benoist Apparu, ancien ministre délégué chargé du Logement, maire de Châlons-en-Champagne et président du directoire d’In’Li
– Jean Noël Carpentier, maire de Montigny-lès-Cormeilles
– Thomas Hebert, Directeur du département Recherche et Conseil, Cushman & Wakefield
– Emmanuelle Rigoulet, Directrice adjointe de l’aménagement, CITALLIOS
Publié le 8 février 2019, dans Actualités, Amenagement, commerces, Habitat, et tagué Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, attractivité, CAFE URBAIN, CITALLIOS, coeur de ville, commerce, débat, habitat, interview. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0