Harmonie Mutuelle : vers un projet de transformation ? @hmutuelle
Publié par clemencemadre
Source : Harmonie Mutuelle
Suite à l’Assemblée Générale qui s’est déroulée du 25 au 26 juin 2018, Harmonie Mutuelle a déployé son bilan 2017 ainsi que son projet stratégique « Horizon 2020 : s’engager pour accompagner », dans le but de devenir une mutuelle multimétiers, technologique et humaine.
Harmonie Mutuelle en 2017 : les principaux chiffres
2017 a permis à Harmonie Mutuelle de se projeter avec confiance dans la poursuite de la
mise en œuvre d’ « Horizon 2020 » autour de deux ambitions structurantes : accompagner les adhérents dans leur parcours de santé et de vie et accompagner les entreprises clientes dans leurs responsabilités vis-à-vis de leurs collaborateurs.
Harmonie Mutuelle a à cœur de faire du modèle mutualiste un garant de la solidarité
collective et de l’efficacité en matière de prévention, de santé et de prévoyance. Ainsi, Harmonie Mutuelle protège aujourd’hui plus de 4,3 millions de personnes. La création du Groupe VYV en septembre 2017 permet de renforcer le poids du modèle mutualiste dans la société française et d’aller plus loin dans la globalité de l’accompagnement des adhérents.
Développer des offres et des services pour répondre aux besoins des adhérents, des élus et des collaborateurs : les nouveautés 2017
– La création du Groupe VYV, à partir de la volonté commune de plusieurs mutuelles, dont Harmonie Mutuelle, de renforcer leur engagement mutualiste au service du plus grand nombre ;
– L’entrée sur le marché de l’assurance emprunteur avec la création d’Harmonie Assurance Emprunteur ;
Retrouvez également :
- La Mutuelle Générale : excellents résultats sur l’activité du Collectif en 2017
- Carole Hazé : nouvelle Présidente de Solimut Mutuelle de France
- Des seniors, pas si déconnectés !
Similaire
Publié le 5 juillet 2018, dans activité, Santé & Social, et tagué accompagnement, assurance, Harmonie Mutuelle, Mutuelle, prévention, prévoyance, projet, SANTÉ, stratégie, Vyv. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0