Airbnb et Century 21 : un accord historique pour permettre la sous-location @century21fr @airbnb_fr
Source : Airbnb
Century 21, le n°1 des agences immobilières et Airbnb, plateforme de voyage, ont signé un accord historique afin de faciliter et de simplifier la sous-location de logements.
Expérimenté dans un premier temps à Paris, ce « Bail Century21 Airbnb-compatible » pourrait être bientôt étendu dans plusieurs autres villes en France.
Fondé sur un partage de revenu entre locataires, propriétaires et agences immobilières, ce nouveau dispositif permettra d’ouvrir plus largement la location meublée touristique et d’offrir un complément de revenu aux habitants qui en ont le plus besoin : les étudiants, les jeunes familles, et les ménages modestes qui n’ont pas les moyens d’accéder à la propriété.
Dès que le propriétaire a donné son accord, tout est ensuite géré par un professionnel de confiance. C’est l’agence qui se charge de la mise en ligne de l’annonce sur le site de Airbnb et de toutes démarches administratives applicables.
Cliquez ici pour consulter la suite de l’article
Lire aussi :
Publié le 27 juin 2018, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué accord, agence immobiliere, Airbnb, CENTURY 21, immobilier, location, logement, partenariat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0