.@_RIVP_ relève le défi de la transition écologique
Source : RIVP.fr
La RIVP vient de publier son rapport d’activité de l’année 2016. Ce rapport témoigne la force des engagements du groupe en matière de qualité de services, de proximité, de transition écologique et de développement.
« Nous avons fait de la transition écologique notre défi ».
« Améliorer les performances énergétiques de nos immeubles, réduire les charges de nos locataires, répondre aux besoins en matière de biodiversité, réduire notre empreinte écologique, constituent un cap que nous nous fixons sur le long terme. Nos investissements 2016 pour les réhabilitations en témoignent ».
« Enfin, un investissement exceptionnel a été mis en place concernant la sécurité et la tranquillité de nos immeubles ».
« Nous avons également fait de la qualité notre priorité ».
« 14 engagements de qualité de service ont vu le jour, et toutes nos équipes sont mobilisées au quotidien pour les respecter ».
« Nos actions ont par ailleurs été renforcées pour davantage de proximité avec nos locataires, qui nous le rendent bien : nous obtenons en 2016 les meilleurs résultats parmi tous les bailleurs parisiens avec une satisfaction de 83 %. C’est très gratifiant pour tous les collaborateurs et c’est une incitation forte à poursuivre dans cette voie ».
Lire aussi :
Publié le 22 septembre 2017, dans activité, logement, et tagué immobilier, logement, rapport d'activité, réhabilitation, RIVP, Transition écologique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0