Et si le chauffage de demain se réglait dans nos fenêtres ?@3f_officiel @actionlogement
Source : 3f-ecoresponsable.fr
L’un des plus grands débats de ce siècle concerne la protection de l’environnement. Tous les acteurs de la vie courante se voient dans l’obligation de poser des actions qui conduisent à la sauvegarde de la nature.
Notre vision de l’architecture évolue et les techniques aussi ! Habiter nos intérieurs se fait de plus en plus en lien avec nos extérieurs. Notre environnement est une ressource et nous en mesurons chaque jour davantage la valeur. Dans cette quête, l’innovation est notre meilleure alliée.
Les bâtiments passifs voire productifs ne cessent d’évoluer pour nous permettre de consommer moins d’énergie. Des matériaux isolants sont pensés. L’emplacement des fenêtres est organisé de manière à emmagasiner chaleur et luminosité naturelle. Pourtant, derrière nos fenêtres, nous ne maîtrisons pas toujours l’intensité lumineuse ou calorifère à laquelle nous sommes exposé·e·s.
Lire aussi :
Publié le 4 septembre 2017, dans Immobilier, logement, RSE, et tagué 3F, Action Logement, environnement, immobilier, logement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0