.@rabotdutilleul va construire le futur siège de Fondation @WWFFrance

Source : rabotdutilleul.com

RABOT Connu par son positionnement sur le développement durable, ainsi que par sa capacité à mener des travaux de réhabilitation dans un délai très court, Rabot Dutilleul a décroché le contrat de réhabilitation en tous corps d’état d’un immeuble industriel désaffecté qui abritera le futur siège social de la Fondation WWF France.

« Nous sommes très fiers que la Fondation WWF France nous accorde sa confiance pour l’accompagner sur ce projet. Notre expertise en matière de réhabilitation et notre certification en éco-conception ont été des facteurs déterminants dans l’attribution de ce contrat », indique Marc Sanoner, Directeur de l’agence Rabot Dutilleul Construction à Saint-Denis.

Conçu par le cabinet d’architecture Niney et Marca (NeM), le futur siège de la Fondation WWF France comprendra plateaux de bureaux et espaces de partage sur un site entièrement réhabilité de 2200 m² auquel s’ajoute la création d’un demi-niveau pour accueillir deux salles de réunion, ainsi qu’un espace lounge qui se prolongera en terrasse…Téléchargez la suite
>De Leblogdesinstitutionnels
Mon profil Google
Ma bio en résumé

À propos de Valery TASSY

Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et Sociétés

Publié le 16 mars 2017, dans Collectivités, Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer