.@GroupeGambetta : nouveau Directeur du développement IdF @NorbertFanchon @LesCoopHlm

gambetta_logo-ok
Source : GALIVEL

Le Groupe Gambetta poursuit son développement. Après avoir récemment ouvert une agence à Montpellier, Président du Directoire du Groupe, Norbert Fanchon, a choisi de renforcer ses équipes en Ile-de-France dirigées par Cyril Bouillot pour faire face à la demande croissante de logements née du projet du Grand Paris.

 Sylvain MICHEL, 37 ans, est nommé Directeur du développement Ile-de-France. Il aura pour mission de promouvoir les valeurs de promoteur coopératif du Groupe Gambetta auprès des décideurs d’Ile-de-France afin de favoriser la commercialisation de 700 logements annuels à produire par le groupe et destinées aux actifs franciliens. Diplômé de l’ENSAM Paris Tech et de HEC, il a commencé sa carrière à Nice en tant qu’ingénieur travaux pour l’entreprise générale de bâtiment Jean Spada. En septembre 2008, il rejoint le Crédit Agricole Immobilier, où il occupe le poste de responsable d’opérations au sein du pôle AMO-MOD. Il poursuit son évolution au sein du groupe en prenant par la suite les postes de Responsable de Développement Ile-de-France, puis de Directeur de Développement Ile-de-France Est, dans le pôle Promotion Résidentielle.

L’arrivée de Sylvain Michel s’accompagne de deux autres recrutements :

Sébastien ALVES rejoint le Groupe Gambetta en tant que Directeur du développement Ile de France Est, sous l’autorité de Sylvain Michel. Agé de 28 ans, il est diplômé d’un Master en Ingénierie immobilière de l’Université Paris-Est Créteil et de l’ICH Paris – Conservatoire National des Arts et Métiers. Il a commencé sa carrière en 2011 comme Responsable Développement chez Akérys Promotion, avant d’occuper en 2014 le même poste chez Crédit Agricole Immobilier Résidentiel.

 Oren ZISSO devient Responsable de programmes. Après un Master 1 en Droit des Affaires, il rejoint SELARL AJ Associés (administrateurs judiciaires) en tant que collaborateur Pôle Civil. Il reprend ensuite ses études et obtient un diplôme de l’ICH Paris – Conservatoire des Arts et Métiers et un Master 2 en Droit de la construction et de l’urbanisme de l’Université Paris-Est Créteil.

>Téléchargez le communiqué de presse au lien suivant : http://galivel.com/media/files/170315_gambetta_cpnominations_promotionidf.pdf

Publié le 16 mars 2017, dans Habitat, Immobilier, logement, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s