Atlantic Aménagement 3f performe via une construction modulaire bois BH Bénéteau
Source : 3 F
Atlantic Aménagement : 43 maisons à Saint-Georges-d’Oléron (Charente-Maritime)
Ce sont 43 maisons individuelles qui viennent d’être livrées à Saint-Georges-d’Oléron. Leur particularité ? Ces maisons sont sorties de terre en à peine un an grâce à un système constructif modulaire en bois développé par l’entreprise BH – groupe Bénéteau. Les modules (incluant les revêtements de sol, la peinture, les menuiseries et les équipements) sont en effet préfabriqués en usine puis assemblés sur site, réduisant ainsi la durée du chantier. Conçues par l’architecte Pascal Fournier (BCF Ingénierie), les 43 maisons vont du deux au cinq pièces (quatre T2, douze T3, vingt-cinq T4, deux T5) et bénéficient du label BBC. Elles ont été acquises en Vefa auprès du promoteur Promeo.
Ce programme s’inscrit dans le cadre du projet d’aménagement du secteur « Mottet Sud » développé par la ville, qui prévoit également la construction d’une résidence seniors et d’un programme en accession à la propriété.
Au mois de janvier 2016, Immobilière 3F et ses filiales ont livré, en janvier dernier, 12 opérations représentant un total de 368 logements sociaux, dont 95 en Ile-de-France et 273 en régions. Focus sur deux programmes, l’un mis en service à Palaiseau (Essonne), l’autre à Saint-Georges-d’Oléron (Charente-Maritime).
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 26 février 2016, dans Amenagement, Immobilier, logement, et tagué 3F, accession à la propriété, aménagement, Atlantic, construction, immobilière, logement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0