Polylogis : 36 logements en accession sociale à la propriété
Publié par Alexandra Poloce
C’est la 4ème opération d’accession sociale du Groupe Polylogis à Garges – lès – Gonesse . A u total, 135 logements en accession sociale à la propriété ont été proposés aux habitants .
Le réaménage ment du quartier des Doucettes se poursuit avec la construction de la « Villa des Ecrivains » , une nouvelle résidence de 36 logements en accession sociale à la propriété . Ce programme est réalisé par le Groupe Polylogis et s’inscrit dans le cadre de la politique de la ville de Garges – lès – Gonesse visant à développer la mixité sociale .
–
Favoriser la mixité via l’accession sociale
Depuis 2006, le Groupe Polylogis participe au vaste projet de rénovation urbaine du quartier des Doucettes et intervient avec le bailleur social LOGIREP dans le domaine locatif et via sa filiale LogiCap le Groupe propose des programmes d’accession sociale à la propriété à d es prix maitrisés en zone ANRU ou en PSLA , destinés à des personnes à revenus modestes .
La future résidence « Villa des Ecrivains » s’inscrit dans cette dynamique . Le programme, en cours de construction, sera livré à l’ automne 2015 et s e commercialise dès maintenant . « La Villa des Ecrivain s » offre la possibilité à des personnes à revenus modestes d ’ acquérir leur résidence principale. Notre mission de bailleur social est de proposer d es solutions d’accession à la propriété car elles créent de la diversité dans l’habitat et participent à la mixité sociale d’un quartier » , souligne Daniel Biard , Président du Comité Exécutif du Groupe Polylogis .
Dans le cadre de la Charte qualité du Groupe Polylogis , une visite aux futurs propriétaires est prévue après l’achèvement des cloisons des appartements. Celle – ci est programmée le 19 mai 2015
26 mars 2015 – Source : www.polylogis.fr
De blogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 27 mars 2015, dans Habitat, et tagué accession, bailleur, Daniel BIARD, HLM, logement, logirep, patrimoine, Polylogis, propriété, social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0