Archives du 22 décembre 2014

Le GROUPE GAMBETTA recrute…

Le GROUPE GAMBETTA recrute…

Intitulé de l’offre : Commercial VEFA H/F

Mission :

Dans le cadre de son développement, le Groupe recherche pour la région PACA un(e) Commercial(e) VEFA pour assurer la commercialisation de programmes en VEFA.

A ce titre, vos missions seront:
– prospection, découverte et traitement des clients et de leurs besoins,
– présentation des offres, assistance au montage du financement
– finalisation de la réservation en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) et conclusion des ventes
– développement et animation d’un réseau d’apporteurs d’affaires
– présence aux différentes manifestations, salons et forums
– suivi des clients jusqu’à la livraison
– reporting hebdomadaire de votre activité
– Animation des bulles de ventes

Profil :
De formation commerciale BAC + 2, vous justifierez d’au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire.
Votre pugnacité, vos aptitudes relationnelles et votre autonomie seront la clé de votre réussite dans ce poste.
Lieu : Nice (06)

Renseignements :

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à:
Groupe Gambetta – Service RH
44 avenue Gambetta – BP 40327
49303 Cholet Cedex
ou drh@groupegambetta.fr

Source : site groupe Gambetta

Pour les fêtes, offrez un abonnement gratuit à HOSPIMEDIA

banner-abo-2-mois-hospi-01

 

 

 

 

L’information des décideurs
du sanitaire et du médico-social

Politique de santé, évolution de l’offre de soins, actualité des statuts…, la rédaction passe au crible tous les enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Noyé sous l’info ? Une solution, lire l’essentiel
  • L’actu en continu par nos journalistes spécialisés
  • Plus de 1 500 établissements et entreprises abonnés

« HOSPIMEDIA, le seul média réellement indépendant qui livre chaque jour une information objective et vérifiée sur l’offre de soins dans vos territoires » Jean-Bernard Gervais – Rédacteur en chef

 

LA FRENCH TECH EN FORCE AU CES 2015

Avec 120 entreprises, la France est le premier pays représenté en Europe !

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas est un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’électronique grand public. La French Tech se devait d’affirmer sa présence sur le salon qui a vu émerger toutes les innovations de rupture du secteur depuis près de 50 ans et fixe chaque année les tendances technologiques à venir.

 La French Tech se démarque par la diversité de ses entreprises.

  • De grands groupes tournés vers leur transformation digitale, dont certains exposent pour la première fois : La Poste, L’Oréal, Pernod Ricard, Valéo, etc.
  • De grosses start-up déjà renommées sur le CES : Withings, Netatmo, Sen.se, Parrot…
  • 66 start-up émergentes sur l’Eureka Park, l’espace qui leur est dédié au CES : la French Tech y représente donc près d’une start-up sur 4 !

Les pouvoirs publics et les institutionnels mobilisés pour encourager et soutenir la forte présence française.

Ainsi, Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, Axelle Lemaire, la Secrétaire d’Etat au Numérique et Pierre Gattaz, le Président du MEDEF font le déplacement au CES pour faire mieux connaitre la dynamique entrepreneuriale française et soutenir la French Tech.

Un dispositif global pour coordonner et amplifier la visibilité internationale des start-up de la French Tech

Plusieurs délégations fédérées sous la bannière French Tech :

  • Pour la deuxième année consécutive, UBIFRANCE organise le « French Tech Pavilion », le pavillon national officiel de la French Tech sur le CES.
  • Mon Territoire Numérique, en partenariat avec les Régions Basse-Normandie, Auvergne et Languedoc-Roussillon, ainsi que Minalogic, accompagnent également des start-up de la French Tech exposante au CES.

 

5 startups distinguées au CES innovation Awards

Il y a quelques semaines avaient lieu les CES Innovation Awards, une compétition organisée par le CES, qui récompense les produits les plus innovants parmi ceux qui seront exposés lors de la conférence de janvier. Les vainqueurs auront l’occasion d’être mis en avant sur l’Innovation Awards Showcase lors de l’événement. A cette occasion, 5 entreprises de la French Tech ont vu leurs produits primés !

  Lire la suite

Initiative pour le logement intermédiaire : quand PRIMONIAL et PERL innovent

PRIMONIAL REIM lance PATRIMMO CROISSANCE, première SCPI de Nue-Propriété, en s’appuyant notamment sur le savoir-faire de PERL leader en matière de nue-propriété résidentielle en France.
Patrimmo Croissance permet de combiner les caractéristiques de rentabilité et de risque de la nue- propriété, et celles de la SCPI : pas de souci de gestion, diversification du patrimoine, mutualisation du risque et mise de fonds modérée.
L’investisseur peut choisir entre deux modes de détention : en direct ou en unités de compte au sein de contrats d’assurance vie. La SCPI est constituée dans une optique de valorisation du patrimoine et ne distribuera pas de revenus.
L’objectif de gestion de la SCPI est de capitaliser la performance potentielle, non garantie, correspondant au remembrement de l’usufruit et de la nue-propriété des actifs immobiliers sous- jacents, corrigé des éventuelles plus ou moins-values constatées lors de la valorisation annuelle des actifs immobiliers sous-jacents et réalisées lors de la vente desdits actifs.
Laurent Fléchet, Président du Directoire de Primonial REIM déclare : « Après la SCPI Primovie, Patrimmo Croissance est une nouvelle innovation de Primonial REIM qui va permettre aux investisseurs de revenir sur le marché résidentiel dans des conditions optimales, grâce à un véhicule collectif de capitalisation à long terme, sans risque locatif direct.»
Laurent Mogno, Directeur général délégué de PERL : « Nous nous félicitons de la création de ce véhicule collectif, qui va ouvrir la nue-propriété résidentielle à de nouveaux investisseurs. Patrimmo Croissance marque une véritable étape dans la réponse au besoin de construction de logements pour actifs, particulièrement dans des zones à forte pression foncière qui sont aussi des gages de valorisation.»
La politique d’investissement de Patrimmo Croissance vise à constituer un patrimoine immobilier, principalement résidentiel, dans le cadre de l’acquisition de la nue-propriété de biens. Les acquisitions porteront sur des immeubles construits ou en état futur d’achèvement. La SCPI s’attachera, prioritairement, à acquérir des biens offrant un niveau de prestations élevé, localisés dans des territoires en déficit d’offre de logements et bénéficiant d’un dynamisme démographique (Paris et région parisienne, Côte d’Azur, agglomération lyonnaise, pays genevois…).

En savoir plus

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer