Crédit immobilier : comment réagir au coronavirus ? @pap_fr #Covid_19
Source : PAP

La pandémie de Covid-19 qui frappe la France n’épargne pas le financement de l’immobilier. Hausse des taux de crédit, attitude des banques, solutions en cas de difficultés de remboursement, modalités pour emprunter, préparation de la reprise : notre analyse et nos conseils pour prendre les bonnes décisions.
Le Coronavirus touche tous les domaines de l’économie et de la vie quotidienne. Le financement immobilier ne pouvait pas lui échapper. Des exemples ? La pandémie augmentant le risque pour les banques, les taux d’intérêt évoluent à la hausse. Les conséquences semblent pour le moment limitées, mais la question, c’est savoir si cette progression va durer. L’autre interrogation, c’est l’attitude des banques. Continuent-elles à prêter ? Relanceront-elles massivement la machine du crédit à la fin de la crise ? De leur côté, les emprunteurs qui remboursent actuellement leur prêt peuvent être confrontés à des difficultés. Heureusement, ils disposent de solutions pour y remédier. Et puis, parce qu’il y aura un après Covid-19, vendeurs comme candidats à l’achat peuvent dès aujourd’hui se préparer afin que leur transaction aboutisse dans les meilleures conditions lorsque le moment sera venu. Notre analyse et nos conseils en fonction de vos projets immobiliers…
…Lire la suite…
Publié le 2 avril 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué Coronavirus, COVID-19, crédit immobilier, PAP. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0