Le Mouvement Hlm commande 3,5 millions de masques pour équiper les personnels de proximité @UnionHLM @PROCIVIS @LesCoopHlm @FederationESH #Covid_19

Source : Union Sociale pour l’Habitat

union social pour l'habitat

Crise sanitaire Covid-19 – Le Mouvement Hlm commande 3,5 millions de masques pour équiper les personnels de proximité de 440 organismes de logements sociaux, avec l’appui opérationnel de Paris Habitat

Assurant une continuité de service de proximité auprès des locataires, notamment des plus fragiles ou isolés d’entre eux, et des accédants à la propriété, les organismes Hlm s’engagent pour permettre à leurs personnels d’intervenir en sécurité dans le contexte de crise sanitaire que nous connaissons.

L’Union sociale pour l’habitat, la Fédération des Entreprises sociales pour l’habitat, la Fédération des Offices Publics de l’Habitat, la Fédération des Coop’ Hlm et Procivis ont décidé de commander 3,5 millions de masques de type chirurgical et de masques respiratoires de type FFP2, dans le cadre d’un groupement de commandes géré par Paris Habitat. Cette décision a été prise de façon collégiale lors d’un Comité exécutif exceptionnel de l’Union sociale pour l’habitat lundi 30 mars…

En savoir plus

Publié le 2 avril 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, Santé & Social, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s