Florence Lustman élue Présidente de la Fédération Française de l’Assurance @FFA_assurance
Publié par clemencemadre
Source : FFA Assurance
Le 18 juin, Florence Lustman a été élue Présidente de la Fédération Française de l’Assurance, succédant ainsi à Bernard Spitz.
L’Assemblée générale de la FFA, qui s’est tenue le 18 juin, a élu Florence Lustman, directrice financière de la Banque postale, à la présidence de la FFA à compter du 1er octobre 2019 pour un mandat de 3 ans.
L’Assemblée générale a rendu hommage à l’action de Bernard Spitz au service de l’assurance française pendant plus de 10 ans, qui a permis notamment la réunion de l’ensemble des familles au sein de la maison commune de l’assurance.
Elle a approuvé la décision des vice-présidents de prolonger le mandat de Bernard Spitz jusqu’au 30 septembre 2019 et qu’il continue à servir les intérêts de la profession sur les questions liées à l’assurance à l’international et à l’Europe, notamment en représentant la FFA à la co-présidence de la commission International et Europe du MEDEF.
Lire aussi :
- Brigitte MACRON, nouvelle Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France
- Olivier BOSSARD, nouveau Président de Sham
- François BERTIERE : président de FIMINCO REIM
Similaire
Publié le 20 juin 2019, dans activité, Santé & Social, et tagué Assemblée Générale, assurance, Election, fédération, FFA, président. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0