Florence Lustman élue Présidente de la Fédération Française de l’Assurance @FFA_assurance

Source : FFA Assurance

Le 18 juin, Florence Lustman a été élue Présidente de la Fédération Française de l’Assurance, succédant ainsi à Bernard Spitz.

Florence Lustman

L’Assemblée générale de la FFA, qui s’est tenue le 18 juin, a élu Florence Lustman, directrice financière de la Banque postale, à la présidence de la FFA à compter du 1er octobre 2019 pour un mandat de 3 ans.
L’Assemblée générale a rendu hommage à l’action de Bernard Spitz au service de l’assurance française pendant plus de 10 ans, qui a permis notamment la réunion de l’ensemble des familles au sein de la maison commune de l’assurance.

Elle a approuvé la décision des vice-présidents de prolonger le mandat de Bernard Spitz jusqu’au 30 septembre 2019 et qu’il continue à servir les intérêts de la profession sur les questions liées à l’assurance à l’international et à l’Europe, notamment en représentant la FFA à la co-présidence de la commission International et Europe du MEDEF.

Plus d’informations ici…

Lire aussi :

Publié le 20 juin 2019, dans activité, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s