APHP : 3 nouveaux centres en cancérologie labellisés @APHP
Publié par clemencemadre
Source : APHP
L’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, l’AP-HP, a labellisé 3 nouveaux centres en cancérologie : L’hôpital Bichat, les hôpitaux Saint-Louis – Lariboisière, et l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
Cette labellisation valorise la qualité de leur offre médicale et chirurgicale, la disponibilité de leurs activités de recours, ainsi que leur implication dans la recherche clinique, de transfert et fondamentale.
Les 44 centres experts en cancérologie de l’AP-HP contribuent à garantir aux patients un égal accès à des soins de qualité en cancérologie.
L’AP-HP dispose de l’ensemble des compétences et expertises pour diagnostiquer et soigner tous les types de cancer et pour tous les âges ; Plus de 61 000 patients, dont près de 39 000 nouveaux patients, ont été pris en charge pour un cancer en 2017 à l’AP-HP, soit environ 1/3 des patients d’Île-de-France.
Cliquez ici pour en savoir plus…
Lire aussi :
- S&P Ratings confirme les notes « AA/A-1+ » de l’AP-HP
- Paris s’engage : 500 logements sociaux réservés aux agents de l’AP-HP
- Institut Curie : 1er centre européen de lutte contre le cancer
Similaire
Publié le 26 juillet 2018, dans activité, Santé & Social, et tagué APHP, cancer, hopitaux, label, médical, Paris, soins. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0