Paris 7eme @ElogieSiemp pose la 1ère pierre de 18 logements sociaux
Publié par clemencemadre
Source : Elogie Siemp
Elogie-Siemp a posé la première pierre de 18 logements sociaux le 21 septembre 2017, dans le 7ème arrondissement, au numéro 4 de la rue de Lille à Paris.
Situé dans le 7e arrondissement, l’immeuble est implanté au n°4 de la rue de Lille, rive gauche de la Seine, parallèlement au quai Voltaire et perpendiculairement à la rue des Saints-Pères. La parcelle et le bâtiment sont soumis aux dispositions du Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur du 7e arrondissement et subordonnés aux applications fixées par le Plan de Prévention des Risques d’Inondation. Inscrit en octobre 2013 sur la liste régionale des terrains de l’État mobilisables pour produire du logement, ce bâtiment abritait les bureaux et archives de la bibliothèque de l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO). Il a été cédé à la Ville de Paris en 2015 puis confié à Élogie-Siemp en vue de la réalisation de 18 logements sociaux. L’opération sera livrée au quatrième trimestre 2018.
Lire la suite de l’article…
Si vous souhaitez plus d’informations, téléchargez la plaquette de présentation du projet en cliquant ici
A lire aussi :
- Elogie-Siemp dévoile son rapport d’activité de 2016
- Hauts-de-Seine Habitat : 110 logements mixtes livrés à Nanterre
- Nantes : un logement HLM construit en 3 jours !
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Similaire
Publié le 8 octobre 2017, dans hlm, Immobilier, logement, et tagué Elogie, Elogie-siemp, HLM, immobilier, logement social, SIEMP. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0