4 bailleurs sociaux récompensés pour leur action envers les personnes âgées @HOSPIMEDIA

hospimedia_Ocirp

Dans le cadre du prix « HLM, partenaires des âgés », 4 bailleurs sociaux ont été récompensés, jeudi 28 septembre 2017, à Bordeaux.

Le Foyer rémois pour le Clos des Carrelles, à Mardeuil (Marne), a reçu un prix de 10 000 euros (€) dans la catégorie « adaptation de l’offre locative existante et développement d’une offre de logements répondant aux besoins liés au vieillissement ». Il s’agit d’un « programme mixte composé de vingt logements destinés à des personnes âgées, six logements familiaux et une salle commune dont l’animation est assurée grâce à l’engagement financier de la commune, précisent les organisateurs. Des partenariats avec les commerçants locaux ont également été noués. »

Le bailleur social Pluralis a quant a lui été primé dans la catégorie « nouvelles technologies de l’information et de la communication et la domotique », pour son référentiel « logements adaptés » incluant des équipements domotiques. Il a également reçu un prix de 10 000 €.

Lire la suite…

Lire aussi :

@Institutionnels                       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 8 octobre 2017, dans logement, Immobilier, Nomination, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s