.@GroupeGambetta concilie modernité et nature
Source : galivel
Le Groupe Gambetta veut essayer de mettre le cap sur une nouvelle forme de logements en conciliant nature et modernité.
Le Vendredi 2 juin, Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta juin, a inauguré, en présence de Louis Nègre, Maire de Cagnes-sur-Mer, Sénateur des Alpes-Maritimes et Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, et de Dominique Estrosi-Sassone, Sénateur des Alpes-Maritimes, Maire Adjointe de Nice, conseillère métropolitaine et Présidente de la commission Logement Rénovation Urbaine et Cohésion Sociale, la résidence « Oléa », composée de 74 logements et située 21 Chemin de Saint-Jean à Cagnes-sur-Mer.
Modernité et nature
Composée de 3 bâtiments de 3 étages, « Oléa » comprend 51 logements en accession et 23 logements locatifs sociaux. Conçu par l’Atelier d’architecture Martial Gosselin, la résidence, résolument moderne, est entourée d’un parc arboré. Les appartements, du 2 au 4 pièces duplex, disposent de larges terrasses ouvrant sur les collines de Villeneuve et La-Colle-sur-Loup.
Lire aussi :
Publié le 3 juin 2017, dans Actualités, Immobilier, logement, Promotion, et tagué Groupe Gambetta, HLM, immobilier, logements sociaux. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0