.@GroupeGambetta concilie modernité et nature

Source : galivel

gambetta_logo-ok Le Groupe Gambetta veut essayer de mettre le cap sur une nouvelle forme de logements en conciliant nature et modernité.

Le Vendredi 2 juin, Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta juin, a inauguré, en présence de Louis Nègre, Maire de Cagnes-sur-Mer, Sénateur des Alpes-Maritimes et Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, et de Dominique Estrosi-Sassone, Sénateur des Alpes-Maritimes, Maire Adjointe de Nice, conseillère métropolitaine et Présidente de la commission Logement Rénovation Urbaine et Cohésion Sociale, la résidence « Oléa », composée de 74 logements et située 21 Chemin de Saint-Jean à Cagnes-sur-Mer.

Modernité et nature

Composée de 3 bâtiments de 3 étages, « Oléa » comprend 51 logements en accession et 23 logements locatifs sociaux. Conçu par l’Atelier d’architecture Martial Gosselin, la résidence, résolument moderne, est entourée d’un parc arboré. Les appartements, du 2 au 4 pièces duplex, disposent de larges terrasses ouvrant sur les collines de Villeneuve et La-Colle-sur-Loup.

Lire la suite

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 03/06/2017, dans Actualités, hlm, Immobilier, logement, Promotion, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s